Blablateurs poùwàxXx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablateurs poùwàxXx

Floodez...sans modération. =p
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Antic Cafe [Oshare Kei]

Aller en bas 
+4
ptitelOve
rockeusedu47
Pikatsum
Yuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:14

Ooow, z'en mourrai d'envie sans pour autant mourir.
Z'ai la rage, ToT

V'là l'groupe avant, avec mon P'tit Bou :


Antic Cafe [Oshare Kei] 15616510

Et Takuyar, remplaçant" Bou à la guitare, et un nouveau mec aux synthé, pwah, horreur, z'en veux pas moi ! Yuuki ù__ù :


Antic Cafe [Oshare Kei] 91076810

Z'ont chanG, Bou tu chamboules beaucoup d'vies tu sais. Mais on t'en veut pas. Ahèem...

En fait c't'un groupe que j'adore et tout et tout. MAIS comment ça change sans Bou !

Bou trop kawaii, s'trow triste qu'il soit parti, m'bon.


Antic Cafe [Oshare Kei] Bou910


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
Pikatsum
Admin
Pikatsum


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : Je t'attends sous ton lit, hache à la main. =)
Emploi : Polymaris.
Date d'inscription : 29/04/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:16

Mdr
J'savais que c'était sur eux :D
Juste au moment où j'trouvais Bou kawaii
Dommage


Dernière édition par [P]ikatsum le Dim 4 Mai 2008 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:24

Arg, plus la même image sans Bou, ça rage trooow !!!
F'sait pratiqu'ment tout l'charme, ToT.
Mais j'suis tout d'même une fanade du groupe =] Quand y avait Bou...
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:29

Bou quitte An Cafe :

Bou, le guitariste d'Antic Cafe vient d'annoncer sur le site officiel du groupe son départ après le concert au Hibiya yagai ongakudo le 30 avril prochain. Tous les membres se sont exprimés sur leur site, mais rien de bien précis sur les raisons de son départ à part que ce n'est pas vraiment un coup de tête. Cela risque, malgré tout, d'être un coup dur pour Antic qui devait faire leur premier concert aux Etats-Unis début juin et sortir leur premier CD chez Ganshin en Europe dans le cours de l'année...


Source : JamE
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
rockeusedu47
Demi floodeur
Demi floodeur
rockeusedu47


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : pourquoi tu veux savoir ça tu veux me cambrioler ?????
Emploi : Chieuse professionelle
Date d'inscription : 01/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:34

Bou mon pti beau goss t'es trop kawai pourquouah !!!! mais pourquouah t'es parti ouin !!!!!!! 1 minute de silence Sad





























snif la vie est trop inzuste 😢


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:36

Oui totalement, et puis les déclarations du groupe, c'trop émouvant :

A tous ceux qui ont soutenu Antique Cafe.

Merci de nous avoir toujours soutenus. Nous avons une annonce importante pour tout le monde. Il a été décidé que le membre et guitariste d'Antique Cafe, Bou, allait donner sa dernière représentation dans le live d'Hibiya Yagai Ongaku Dou le 30 avril. Après avoir parlé avec tous les membres, c'est une décision qu'il a prise tout en les respectant. Nous, les membres de l'équipe, cherchons a faire l'au revoir de Bou le 30 avril, comme le meilleur live jamais vu. S'il vous plaît soigner le courage de Bou jusqu'a la fin. Nous vous délivrons un commentaire de Bou ci-dessous.

. De Bou .

C'est soudain, mais Bou a décidé qu'il allait quitter Antique Cafe après le live d'Hibiya Yagai Ongaku Dou. Il y avait quelque chose que je voulait faire depuis un moment maintenant et je l'ai réprimer alors que ca grandissait tellement au fond de mon coeur. Mais alors que j'allait aux tournées et aux enregistrements, je me sentais comme si je mentais aux Cafekkos et aux autres membres...Je pensais que ce serais mal pour les membres, l'équipe et les Cafekkos si je restais comme ca donc j'ai pris une décision. Cette décision a été discutée longuement avec les membres et nous avons conclu. Bien sur, j'aime toujours Antique Cafe et je vous aime les Cafekkos. Maintenant, je ne peux pas précisément dire ce qui va se passer à partir d'aujourd'hui, mais j'y penserais quand un peu de temps aura passé. Je me sens sincèrement mal pour tout les Cafekkos qui ont cru en moi et étaient avec moi. Mais cette décision n'est pas pessimiste. Je veux prendre un nouveau départ et me remettre en marche. Je prévois de montrer tout mon talent au live du 30 avril. Après, disons "au revoir" avec des sourires.

. De Bou a Miku .


Tu es le meilleur chanteur, Miku. Depuis la première fois que je t'ai rencontré, tu a dis que tu voulais monter un groupe, et en ne savant pas, tu a travaillé dur. C'était amusant. Tous les jours, je pense et je suis vraiment heureux que tu sois le chanteur et que tu sois parfait. Je crois que tu es fort. S'il te plaît travaille durement avec toute ta force. J'attends avec plaisir d'entendre ta voix chanter qui me donnera un bon sentiment. Ta présence sur scène était vraiment géniale et redoutable et était très sûre ! Merci d'avoir été le chanteur ! Merci de ton amour pour le chant ! J'étais dans le bonheur. S'il te plaît fait moi sentir encore plus cet amour pour notre dernier live. Avec les sincères amitiés, a un ami de coeur ! Avec tout mon coeur, nyappy !!!

. De Bou a Kanon .

Le génial Kanon. Depuis le moment ou tu m'a raconté que tu essaierais très dur, serait très déterminé et si aimable. J'étais sincèrement heureux...À chaque fois que je voyais ton visage, les larmes s'accumulaient. Parce que je fais toujours semblant, je me suis caché, mais le visage triste que tu a fais quand tu as dis "ca sera la dernière fois que l'on se tiendra dos à dos au centre de la scène et qu'on jouera", je ne peux pas l'oublier. Je suis excité de jouer avec vous à Hibiya. Nous ne sommes pas très bon, mais je pense que nous sommes chaud ! Merci de m'avoir toujours tenu au chaud. Je t'aimerais toujours, génial et étrange Kanon !

. De Bou a Teruki .

Celui que je respecterais toujours, Teruki. Merci d'avoir souder Antique Café ensemble. La première fois que je t'ai rencontré, c'était le coup de foudre, tu étais comme un frère, et même si les deux autres s'y opposaient, je voulais absolument faire de toi le batteur. C'était, sans défaut, un succès. Les jours que j'ai passés avec toi étaient très amusants. Même si nos routes étaient les mêmes, et même si tu trouvais ca ennuyeux, tu m'a rendu heureux ! Quand je me suis décidé et ait parlé a tout le monde, tu as dit au sans espoir que je suis : "ca peut être quelque chose, tu n'a pas a venir répéter, je veux juste être avec toi sur scène", et j'ai essayé d'être fort comme un homme, je dois travaillé dur jusqu'a la fin. Merci. Scintillant Teruki, toujours en train de me rendre heureux et de me faire rire, s'il te plaît fait de ton mieux ! Je te respecterais toujours.

. Un message de Miku .

Je m'excuse profondément envers tout le monde de cette annonce brusque. Je pense que la plupart des Cafekkos vont avoir de la peine et se sentir triste maintenant. La première fois que j'ai entendu Bou, j'étais tellement choqué que j'ai perdu mes mots. Tous les souvenirs amusants depuis que nous nous étions formés sont revenus et je me suis douloureusement et tristement inquiété. Nous avons continué de parler avec les membres et avons même pensé à se séparer. Mais après avoir réfléchi, je veux accepter le chemin que tu as choisi et effacer les larmes des Cafekkos, même si ca ne dure qu'une journée. Notre décision sera encore rediscutée. Même si nos chemins seront différents, nous sommes des amis et une famille. Bou et nous allons poursuivre nos rêves et travaillé dur, alors nous serons heureux si vous nous encourager chaudement a partir de maintenant. Travaillons ensemble pour faire du travail de Bou, le 30 avril, le meilleur.

Enfin, Bou...sincèrement merci après ces 4 années. Tu m'as envoyé de gentils e-mails quand j'étais malade et tu es venu à cher moi pour parler à mes parents et leur faire accepter l'idée que je vienne dans le groupe après qu'il s'y soit opposé. Il y a tellement de souvenirs que je ne peux pas les écrire, mais se sont les seuls mots qui me viennent maintenant. Sincèrement, merci. Faisons du 30 avril notre meilleur live.

. Un message de Kanon .

Cette fois, je suis rempli de tristesse que Bou parte. Après être venu a Tokyo, Bou était le premier membre que j'ai rencontré et c'était décidé qu'Antique Cafe se forme et après que le groupe se soit formé, j'étais avec lui plus qu'avec ma famille, et c'était donc naturel que je n'aurais jamais pu pensé qu'il aurait voulu partir. Jouer la même sorte d'instrument, j'ai toujours pensé que Bou était meilleur et c'était vraiment amusant sur scène, et j'étais vraiment heureux de voir le sourire de Bou quand nos yeux se rencontraient sur scène. J'ai toujours voulu être avec toi. Quand tu m'as dit que tu voulais nous quitter, j'était en état de choc et je n'étais pas d'accord avec toi et je ne pouvais y penser qu'en m'y opposant. Mais après avoir écouté ta forte décision, comme un ami et comme un camarade, sachant que ce n'est pas un départ mais un parcours, j'ai voulu t'accompagner dans ta démarche. Nous allons poursuivre des rêves différents, mais même si nous sommes séparés, nos liens seront toujours connectés. Je suis vraiment triste de ne pas être avec toi, mais prenant tes mots que tu as dit avec le sourire de quelqu'un qui voulait qu'on essaye de s'en remettre comme un encouragement, je vais avancé avec Antique Café encore et toujours, s'en remettant. Avec cette annonce soudaine, je suis rempli de regrets envers les Cafekkos. Je suis sincèrement désolé.

. Un message de Teruki .

Avant de l'avoir entendu de Bou lui-même, j'avais entendu à une fête qu'il pensait à partir. A partir de la, j'ai pensé que j'allait essayé de le stopper. C'est parce que je pensais que l'existence de Bou était essentielle pour nous, pour le futur d'Antique Cafe, et pour les Cafekkos. Mais quand j'ai entendu de Bou, "je veux quitter le groupe", je ne pouvais pas le stopper et pouvais seulement répondre "okay, je comprends". A ce moment, Bou était comme une personne complètement différente et avait un visage triste, comme si il avait été brutalisé. Je pense que cette réponse était une réponse dont Bou lui-même s'inquiétait et qui lui faisait de la peine. Il pensait toujours que c'était "une trahison pour les membres, l'équipe, et les Cafekkos." Il ne pouvait probablement en parler a personne et s'en inquiétait seul. Je l'ai pensé en disant "ne dis pas ca et travaillons dur ensemble", je ne voulais pas lui faire plus de peine, alors je ne l'ai pas stoppé.

Je me sens sincèrement plein de regrets envers les Cafekkos. Je suis désolé. Je sais que tout le monde est triste, mais je pense que Bou a souffert le plus. S'il vous plaît comprenez ces sentiments. Je veux être avec lui tout les jours, même en étant du plus petit soutien, et je suis vraiment malheureux. Je veux faire du 30 avril un live merveilleux pour qu'Antique Cafe soit un souvenir beau et amusant pour lui. Je serais heureux si vous les Cafekkos, faites de même.


*Un Cafekkos est un fan d'Antic Cafe... Notre p'tit surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
Pikatsum
Admin
Pikatsum


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : Je t'attends sous ton lit, hache à la main. =)
Emploi : Polymaris.
Date d'inscription : 29/04/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:35

J'ai pas lu Mdr Plus tard ^^
Mais, bon, tu fais chier' ankossiwie, il me plait de plus en plus.><
J'te hais

rockeuse= ok J'cris Niark X)


Dernière édition par [P]ikatsum le Dim 4 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelOve
floodeur actif
floodeur actif
ptitelOve


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Dans ton cul [nan nan, j'ai pas déménagé]
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 30/04/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:33

S'vrai, l'est "kawaï", mDrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbés.com
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:12

Mwaha, mais c'est bien, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
Pikatsum
Admin
Pikatsum


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : Je t'attends sous ton lit, hache à la main. =)
Emploi : Polymaris.
Date d'inscription : 29/04/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:21

Oww'
Ca y'est a cause de toi tit'soeur j'commence à aimer, j'te hais ToT
Et Bou aussi j'commence à l'aimer ToT ><


Dernière édition par [P]ikatsum le Dim 4 Mai 2008 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:39

Mwahaha, nan mais, c'est bien, c'est bien.
Hey'
Bah aussi, font d'la bonne musique c'pour ça qu'on doit aimer. Rahalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:01

l'été mignon bou avec ses 'tites couette qui sauttaient quand il faisait d'la guittare...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:55

L'est touzours kawaii, Bou. Voyons !
:<<3:


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:58

sur la photo que tu as mise de lui on dirait une tite fille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:34

On "dirait" souvent une fille...
Et ça fait une partie d'son charme, voyons...
Et ça lui va trow bien, les jupes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:31

mdr! j'aime bien son verni!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:48

Z'veux mettre une imaZz, une autre, pleins d'autres.

L'groupe pendant la même séance que celles mises précedemment :

Antic Cafe [Oshare Kei] Ac-col10





Et puis wa Bou, (fait le possion ?), touzours aussi Kawaii :



Antic Cafe [Oshare Kei] 62775210


Et l'groupe à ses débuts, sans Teruki (Et visez bien Bou x]) :

Antic Cafe [Oshare Kei] Ancafe10

Pseudo-conclusion : Bou a chanG en grandissant, enfin ça se voit bien qu'notre Bou il grandi x] Ahèem... x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:57

l'est ninion quand i fait le poisson!^^
et dans l'imaze du desous il est au centre nn?
Revenir en haut Aller en bas
Pikatsum
Admin
Pikatsum


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 30
Localisation : Je t'attends sous ton lit, hache à la main. =)
Emploi : Polymaris.
Date d'inscription : 29/04/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:41

Oww', il est trop kawaii!!!!! ToT
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:08

Wi, c'est c'lui qu'est au Centre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:16

et aussi,c'est quoi sont vrais nom a Bou? (le titre du sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
floodeur trop actif
floodeur trop actif
Yuka


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Localisation : Lalaladirladada.
Date d'inscription : 02/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:30

Son vrai nom à Bou c'est Kazuhiko Saitou. ^^
L'a choisi Bou, en fait, ça vient d'"akani(-)bou" qui signifie "bébé", si j'me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Caddiee.skyblog.fr/
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:33

je vais encore faire ma pas douée lol (sa m'amuse!^^)
mais bou c'est pas un bébé!^^ nan je rigole (ce soir j'ai un truc exusez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
rockeusedu47
Demi floodeur
Demi floodeur
rockeusedu47


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : pourquoi tu veux savoir ça tu veux me cambrioler ?????
Emploi : Chieuse professionelle
Date d'inscription : 01/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:29

OOOO que de bon souvenirs quand je revois ces images c'est émouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Adele
Demi floodeur
Demi floodeur
A-Adele


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : CLAYMORE
Emploi : CLAYMORE
Date d'inscription : 19/05/2007

Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:04

euuuuh...
Bou il a quitté le groupe ya si longtemps qu'sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antic Cafe [Oshare Kei] Empty
MessageSujet: Re: Antic Cafe [Oshare Kei]   Antic Cafe [Oshare Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antic Cafe [Oshare Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablateurs poùwàxXx :: parlotage ! :: Musique-
Sauter vers: